Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 12:16

http://monangebebe.m.o.pic.centerblog.net/o/23580fe0.jpg

 

 

 

Avant de partir en vacances, j'ai finitionné le cottage du mois d'août de CCN, de façon à ce que Ludivine puisse l'installer.

 

 

100_5335-copie-1.JPG

 

 

et un petit coup d'oeil au tissu du dos et au ruban...

 

 

100_5336.JPG

 

 

Lorsque vous me lirez, nous serons arrivés dans les Pyrénées...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne l'avais pas vu celui-là ! Trop beau !!!!<br />
Répondre
I
<br /> bonjour Marie , ton coussinet est ravissant , bravo à toi :)<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite chez moi pendant cet été et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
Répondre
H
<br /> tout mignon!<br /> <br /> <br /> bon W.E. tous ensemble...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
D
<br /> très mimi ! bonnes vacances<br />
Répondre
K
<br /> Elle est très jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Krystel.<br />
Répondre