Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 20:29

 

 

http://www.bioutifoul-photos.net/var/bp/storage/images/media/stock/rose-noir-et-blanc/355-1-fre-FR/rose-noir-et-blanc_billet.jpg

 


Des fleurs pour nos deux ans.... deux ans d'harmonie, de tendresse, de confiance, de complicité, de bonheur et d'amour... des semaines longues, des week end bien trop courts... 

 

et ce superbe bouquet de fleurs... amené par mon chéri... une belle surprise...

 

 

105_3555.JPG

 

105_3556.JPG

 

105_3558.JPG


105_3560.JPG

 

105_3559.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je suis heureuse pour toi!!<br />
Répondre
C
<br /> Il est bien joli ce bouquet !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je suis contente de lire cet article... car je me souviens encore de ton article "après un long silence"...<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Une belle attention...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> quel joli bouquet mais surtout  je vous souhaite plein de belles annees remplies de douceur et de bonheur ;)<br /> <br /> <br /> groooooooooooooooos bisous ma toute belle<br />
Répondre