Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 08:18

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/81ec37d3.jpg

 

 

 

En plus des Country Cottage Needleworks j'aime aussi les Little House Needleworks.. Une préférence pour la 1ère créatrice, mais j'apprécie quelques modèles de LHN, dont la série des Calendar Girls.

 

J'ai commencé par le mois de février...

 

 

100_5193.JPG

 

 

Aucune idée de finition pour le moment.. peut être en pinkeep pour changer des coussinets...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop cocotte cette petite bonne femme !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
E
<br /> Comme toi je les aime toutes les deux ( sais-tu qu'elles sont mère et fille ? je crois que LHN c'est la mère et CCN la fille) Je trouve cette série de "girl" très très sympa..je vais attendre<br /> d'avoir la série pour voir comment les broder ( peut-être en bannière comme les maisons..) Ta petite bonne femme de février est ravissante..je suis curieuse de voir ce que tu en feras..<br /> <br /> <br />  gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Jolie demoiselle que je viens de terminer également..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Jolie!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> une broderie bien sympa avec ce coeur....symbole de saint Valentin...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre