Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 20:27

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/o/2661add5.png

 

L'année dernière, mon sapin était tout petit... minuscule.. aussi cette année, un petit tour sur Le bon coin, et un sapin m'attendait... plus grand, beaucoup de branches...

 

Un petit tour dans les magasins samedi matin pour la déco, et voici le résultat...

 

 

100_5133.JPG

 

 

 

Rose et blanc... nous sommes contentes du résultat... il prend beaucoup de place dans l'appartement mais il en vaut la peine !

 

quelques décorations de plus près :

 

 

100_5136.JPG100_5134.JPG100_5135.JPG

 

 

et la toute petite crèche :

 

 

100_5138.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est chouete ton sapin !<br />
Répondre
M
<br /> Très belles décorations de Noël !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton sapin et ta mignonne petite crèche !<br /> <br /> <br /> Cette année, j'ai choisi le thème du Rouge pour la déco du sapin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
Il est superbe !!! belle décoration et j'adore ta mini crèche, l'année prochaine tu en auras peut-être une plus grande. Bizzz
Répondre
C
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
G
<br /> C'est super!, il n'y a pu qu'à attendre Noël maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre