Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 14:13

Cela fait maintenant un petit moment que j'ai commencé ce Lanarte... mais ayant déménagé depuis 2 semaines, levée à 5 h 30 tous les matins, rentrée à 19 h, je n'ai pas vraiment le temps de publier les photos (ni l'envie... j'avoue que faire le trajet, même en train, est plus fatigant que ce que je pensais !).

 

Il s'agit du modèle "Autumn", modèle de Marjolein Bastin (PN 0162304).

 

 

Lanarte - Autumn (1)
Lanarte - Autumn (1)

J'avais fait une photo il y a 8 jours.. mais pouf, disparue...

 

Je brode le matin et le soir, dans le train, pendant le trajet Rennes-Vannes (1 h)... sinon, pendant le trajet qui ne me prend que 10 mn + les 30 mn d'attente le matin à la gare de Rennes, je lis... Je ne travaille pas le vendredi avant la fin du mois, puis, pour limiter la fatigue, je ferai des semaines de 5 jours et des semaines de 4 jours (je suis à 90 %).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Absolument superbe! Bizooxxx
Répondre
C
Je te trouve courageuse de broder sur le temps du train avec de tels horaires de journée, c'est un très jolie modèle de saison et très coloré, j'aime beaucoup, bon courage pour tout et belles petites croix automnales, bises, Corinne
Répondre
*
on a les mêmes horaires! mais je ne brode pas dans le RER. très beau modèle. n'oublie pas de te reposer. dans le RER, je dors souvent... ;-)
Répondre
E
Il est de saison..et très coloré ..Pas évident de broder dans le train as-tu assez de lumière?Tu as de longues journées , tu es courageuse..!! as-tu pris tes "marques" dans ta nouvelle maison?Je te fais de gros bisous..à bientôt
Répondre
D
ouah ... superbe !! je l'ai commencé aussi mais j'en suis pas encore là... j'adore
Répondre