Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

29 mai 2018 2 29 /05 /mai /2018 18:43

Il y a un mois, nous (mon chéri et moi... et oui, je ne pars pas toujours avec Ludivine !) sommes partis en Tunisie, à Yasmine Hammamet, station balnéaire au sud d'Hammamet.

 

L'hôtel : très propre, personnel très à l'écoute, bien situé (la plage à quelques mètres), même si nous y avons juste trempé les pieds (eau aussi froide qu'en Bretagne !), sécurité bien assurée...

 

 

Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)

Petite balade dans les environs et dans la Médina le premier jour : très demandés par les tunisiens qui veulent absolument vendre... et un peu agressifs si on ne rentre pas dans leur boutique.. bien sûr, aucun prix affiché, il faut négocier.. c'est rigolo au début mais on finit par se lasser car on ne peut pas faire un pas sans être tiré par le bras pour entrer !

 

 

Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Voyage en Tunisie (1)
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour ces jolies photos!
Répondre
C
Sympa !!<br /> Biz
Répondre
D
Jolies photos, je déteste marchander et je déteste qu'on me harcele.. Avant la fête es mères, je suis rentrée chez Séphora regarder les parfums, j'étais pas rentrée que déjà une vendeuse m'alpaguait pour m'aider, je dis non, et j'avais fait 25m dans le magasin pour aller au G de Guerlain, que j'en étais déjà à la 4ème vendeuse... j'ai fini par répondre en grommelant que j'étais une grande fille et que j'allais me débrouiller toute seule, puis ça m'a tellement gonflé que ça m'a gâché mon envie de parfums et que je suis ressortie sans rien... <br /> La semaine dernière nous sommes allés à Riga et Tallinn, 5 jours en Lettonie et Estonie, on a beaucoup aimé!
Répondre