Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

28 juin 2018 4 28 /06 /juin /2018 12:36

Mon Lanarte est terminé depuis déjà quelques jours.

 

Je profite d'être à la maison quelques jours pour broder sur un nouveau Lanarte, lire, profiter du jardin en fin d'après midi....

 

Résultat final !

 

 

Lanarte " bouquet of field flowers" (3)
Lanarte " bouquet of field flowers" (3)
Lanarte " bouquet of field flowers" (3)
Lanarte " bouquet of field flowers" (3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il est très beau !! tu as commencé quoi ?
Répondre
*
il est superbe et un nouveau lanarte à l'horizon? quelle bonne nouvelle.
Répondre