Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

30 juin 2018 6 30 /06 /juin /2018 10:40

Début juin, j'ai fait un nouveau petit voyage avec Ludivine, avant qu'elle ne commence la saison estivale au restaurant où elle travaille jusque fin septembre.

 

Direction Lisbonne cette fois ! Jolie ville mais ce n'est pas celle que nous avons préférée.

 

Les façades typiques :

 

 

Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)

Place du Rossio, où se trouve entre autre le théâtre Dona Maria II, très joli monument.

 

 

Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)

Beaucoup d'arbres aux fleurs violettes, dont j'ignore totalement le nom ! qui connaîtrait ?

 

 

Lisbonne (1)
Lisbonne (1)

La gare de Rossio :

 

 

Lisbonne (1)

Une boutique originale ! le contenu est toujours le même, des sardines à l'huile, seule la boîte change selon l'année.

 

 

Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)

L'ascenseur Santa Justa :

 

 

Lisbonne (1)
Lisbonne (1)

Quelques vues :

 

 

Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Lisbonne (1)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tout m'a l'air très propre..je ne connais pas du tout et j'aime beaucoup les mosaïques bleues sur les murs ( c'est du carrelage je crois?) Je ne connais pas cet arbre aux fleurs violettes!<br /> belles photos!! merci<br /> bisous bon weekend
Répondre
D
jolies photos !<br /> des pawlonias peut-être les arbres ? je ne vois pas bien en détail<br /> bon week-end
Répondre
M
C'est magnifique tous ces voyages avec Ludivine !!<br /> Je vous en souhaite plein d'autres ! <br /> Bisous
Répondre