Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

10 février 2019 7 10 /02 /février /2019 12:26

Nouveau cours d'art floral hier. Le thème était "mon sac à main".

 

Il a fallu tout d'abord composer le sac, en carton blanc, le recouvrir de papier de son choix (fourni), ou de feutrine, chacune étant libre de faire selon son goût.

 

Puis, le plus long étant fait, choisir des fleurs pour piquer la mousse qui se trouve à l'intérieur.

 

Le rendu est très romantique et me correspond tout à fait !

 

Un des côtés...

 

 

 

 

Mon sac à main fleuri
Mon sac à main fleuri
Mon sac à main fleuri

 

Le deuxième côté :

 

 

Mon sac à main fleuri
Mon sac à main fleuri
Mon sac à main fleuri

 

Et les fleurs (dont j'ai oublié les noms, si ce n'est les roses et la renoncule !).

 

 

Mon sac à main fleuri
Mon sac à main fleuri
Mon sac à main fleuri
Mon sac à main fleuri
Mon sac à main fleuri
Mon sac à main fleuri
Mon sac à main fleuri

 

Prochain cours, fin mars... d'ici là, broderie, lecture et voyage hors d'Europe avec Ludivine qui feront l'article de divers articles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Splendide ! Bravo !<br /> Biz
Répondre
D
elle est magnifique cette composition ! bravo
Répondre