Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

3 février 2019 7 03 /02 /février /2019 14:09

 

 

Mon modèle "Sugar Stitches" est fini depuis quelques jours.

 

Sugar Stitches "It's a marshmallow world"

Vues séparées, difficile de tout prendre en photo...

 

 

Sugar Stitches "It's a marshmallow world"
Sugar Stitches "It's a marshmallow world"

 

Un modèle Lanarte a pris le relais... photo très bientôt ! Etant à mi temps thérapeutique jusque mi avril, il devrait avancer vite !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
je l'adore! bravo.
Répondre
C
C'est un modèle super sympa.<br /> Biz
Répondre
B
magnifique..!! félicitations!! et profite de ce temps de libre quoique le temps... ça passe si vite!! bon courage pour le travail!! bisous bisous
Répondre
N
Prends soin de toi avril arrivera vite!<br /> Très jolie broderie!<br /> Bises
Répondre
D
c'est très joli !! tu as commencé quoi comme Lanarte ?
Répondre