Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

26 mai 2019 7 26 /05 /mai /2019 14:01

 

Un livre qui m'a fait penser au film d'Alfred Hitchcock "Fenêtre sur cour", un premier roman très réussi qui va être adapté au cinéma. J'ai beaucoup aimé et le recommande !

 

 

 

Elle a tout vu, mais faut-il la croire ?
Séparée de son mari et de leur fille, Anna vit recluse dans sa maison de Harlem, abreuvée de merlot, de bétabloquants et de vieux polars en noir et blanc. Quand elle ne joue pas aux échecs sur internet, elle espionne ses voisins. Surtout la famille Russel – un père, une mère et un adorable ado –, qui vient d'emménager en face. Un soir, Anna est témoin d'un crime. Mais comment convaincre la police quand on doute soi-même de sa raison ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est le genre de livre qui me plairait beaucoup....merci pour ton avis et ta présentation ..<br /> Très belle journée bisous bisous
Répondre
D
j'ai adoré ce livre !!! Pour un premier livre, c'est réussi !!
Répondre