Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

27 mai 2019 1 27 /05 /mai /2019 14:49

Après Héraklion, direction Anogia, un petit village authentique de 750 habitants, isolé dans la montagne.

 

 

Séjour en Crête (5) - Anogia

 

Anogia est connue en Crête pour les broderies et tissages produits par des mamies, vêtues de noir, une tradition respectée par les femmes devenues veuves.

 

 

Séjour en Crête (5) - Anogia
Séjour en Crête (5) - Anogia
Séjour en Crête (5) - Anogia
Séjour en Crête (5) - Anogia

 

Une couronne de pain, cuite et vernis (même style que la pâte à sel) et qui porte bonheur.

Séjour en Crête (5) - Anogia

 

Une petite rue d'Anogia et sa place principale où se situe le café, resté typique à l'intérieur et qui sert un excellent café grec.

 

 

Séjour en Crête (5) - Anogia
Séjour en Crête (5) - Anogia
Séjour en Crête (5) - Anogia
Séjour en Crête (5) - Anogia
Séjour en Crête (5) - Anogia
Séjour en Crête (5) - Anogia
Séjour en Crête (5) - Anogia
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
que j’aime cet "authenticité" rues tissus personnes café.. merci pour ce partage de ton voyage!!<br /> bisous belle semaine
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre