Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

18 novembre 2019 1 18 /11 /novembre /2019 17:14

 

 

Voici la suite du SAL Vervaco, il ne reste plus que trois objectifs. J'aime beaucoup !

 

 

 

 

SAL Vervaco - objectifs 8 à 12
SAL Vervaco - objectifs 8 à 12
SAL Vervaco - objectifs 8 à 12
SAL Vervaco - objectifs 8 à 12
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel travail de titan !
Répondre
B
j'adore j'adore j'adore j'adore!!! oui tu l'auras compris je suis en admiration!! je te félicite tu es formidable<br /> <br /> gros gros bisous et bonne suite mais que de petites croix!! oh la la!!<br /> ps merci pour ton message je te réponds.. euh!! très vite j'espère.. ayant repris le boulot la semaine passée les deux poupettes me prennent tout mon temps mais quel bonheur de pouponner!!<br /> prends bien soin de toi Bonne journée courage!!
Répondre
C
Superbe ! Bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
D
ah c'est pas pour moi ça... sauf les coquelicots ;-)
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre