Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

15 décembre 2019 7 15 /12 /décembre /2019 19:25

Dernier cours d'art floral pour 2019, thème des fêtes.

Des photos d'ensemble et des gros plans sur les jolies fleurs !

 

 

Bougie fleurie
Bougie fleurie
Bougie fleurie
Bougie fleurie
Bougie fleurie
Bougie fleurie
Bougie fleurie
Bougie fleurie
Bougie fleurie
Bougie fleurie
Bougie fleurie
Bougie fleurie
Bougie fleurie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouh !!! Très beau centre de table pour les fêtes !<br /> Nous avons fait une couronne de porte, nous, début décembre 2019 !<br /> As-tu été gâtée pour Noël ??? Hihihihihi<br /> Bizh
Répondre
C
Superbe ! bizooxxx
Répondre
C
C'est de toute beauté.<br /> Tu vas avoir une belle déco sur ta table.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Tes photos sont superbes!! ton arrangement est splendide j'adore cette "lumière" du blanc..et ces fleurs sont immaculées! bravo pour ton arrangement.. un cours qui te réussit bien .<br /> J'espère que tu auras passé un bon weekend!! je t'embrasse bonne semaine
Répondre
N
C'est juste magnifique!<br /> Bises
Répondre