Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

28 janvier 2020 2 28 /01 /janvier /2020 10:00

Premier cours d'art floral de 2020 la semaine dernière. J'ai attendu que les fleurs fleurissent pour suivre l'évolution.

 

Voilà donc le bouquet rond il y a 8 jours :

 

 

Amaryllis enneigées

Quelques détails du bouquet :

 

 

Amaryllis enneigées
Amaryllis enneigées
Amaryllis enneigées

Au fil des jours...

 

 

Amaryllis enneigées
Amaryllis enneigées
Amaryllis enneigées
Amaryllis enneigées
Amaryllis enneigées
Amaryllis enneigées
Amaryllis enneigées
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe bouquet ! J'adore les bouquets blancs !<br /> J'espère que tout va bien pour toi !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Quelle évolution..avec cette "explosion de ces fleurs blanches c'est merveilleux!! Moi qui ne suis pas fan de fleurs coupées j'adore ton bouquet!!<br /> Bravo pour ton atelier.. c'est tellement bon de pratiquer un art avec ses mains!! je te félicite<br /> gros bisous bonne journée..
Répondre
C
Ton bouquet est magnifique. Bravo !<br /> Biz
Répondre
N
Il est très joli!
Répondre