Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

26 janvier 2020 7 26 /01 /janvier /2020 16:24

 

Il s'agit du premier roman de cet auteur que je lis et j'ai beaucoup aimé. Un livre très agréable à lire, des personnages très attachants et que je recommande.

Lucie, postière réservée, regarde le temps passer au rythme des épreuves infligées par la vie. Son ordinaire ne lui convient pas jusqu'au jour où sa demande de mutation pour le département des lettres perdues de Libourne est acceptée... Elle ne le sait pas encore mais cette nouvelle va transformer sa vie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle idée de lecture !<br /> Je regarderai si je le trouve en Poche.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce conseil. Je le note et vais regarder s'il est sorti en poche.<br /> Biz
Répondre
B
Je ne connais ni cet auteur ni le titre alors c'est toujours très intéressant d'avoir ton opinion sur ce roman. Merci pour ce conseil de lecture. Je lis si peu mais j'écoute des livres audio en marchant..très agréable de se bouger tout en s'evadant l'esprit. <br /> Belle soirée bisous <br /> Ps j'ai bien reçu ton mail..il faut que je me prenne le temps de t'écrire..Bisous prends bien soin de toi
Répondre
N
Je note!<br /> Bises
Répondre