Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 18:28

Katie-624-2.jpg

 

Sur le forum de Fred, de nombreux SAL sont en cours, dont celui ci, Guirlande de chats de Tralala, pour lequel j'ai bien entendu craqué !

Quatre têtes de chats à broder en 4 semaines, ce n'est pas trop long...

Voici la toute première :

IMG-0568.JPG

 

Tous les quatre auront la même tête rigolote, juste les couleurs changeront. Certaines participantes ont changé les couleurs, c'est visible ici et certaines sont très originales...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je crois bien que la couleur de ma bande est trop foncé !!!! Les couleurs ressortent mieux sur la tiennne.... Mais je n' ai rien d' autre en magazin ouinnnnn !!!! Et comme j' ai très envie de le broder......Bizzzz
Répondre
E
very nice start!!! loveelena
Répondre
S
il est joli comme tout ce modele ça donne super envie mais si je m'ecoutais je ferai tous les sals et ça n'arrangerai pas mes problemes de temps hihitu vas encore nous faire une merveille !)))
Répondre
C
j'ai brodé une de ces têtes pour décorer une boite, elles sont géniales à broder :)
Répondre
D
purée, ça fait un an presque que j'ai la fiche... pourquoi je l'ai pas encore commencé ??, ça me donne envie...
Répondre