Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 17:26
Et pour changer un peu des SAL,  une photo de mon Fripounet, profitant du beau soleil qui brille sur la Bretagne aujourd'hui !!


IMG-0614.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
quels jolis chats! et quelle patience pour toutes ces broderies.Bravo à Ludivine aussi.Anouk
Répondre
C
Bonjour,J'ai le même Fripounet que le tient. J'en ai même 2 siamois. Kenzo et Mary. Va sur mon site si tu veux les voir. J'aimerai bien que nous fassions un échange "broderie chat" si cela t'intéresse laisse moi un message sur mon blog. Félicitation pour le tient. J'adore.
Répondre
N
Qu'il est beau ton Fripounet, as-tu ma Toundra , certes, ce n'est pas  une chatte mais une "Berger Allemand" qui est d'un extrème gentillesse , elle a de beaux yeux elle aussi  :0101:Bonne soirée
Répondre
N
qu'il est beau ton Fripounet!!!!!!!vraiment superbe!merci pour tes com sur mon blogj'aime beaucoup le lapin de chez Lanarte, il est super mimi!
Répondre
C
superbe Fripounet !!!
Répondre