Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 10:04

Animsation6.gif

 

Voici les objectifs 3 et 4 du Bienvenue aux oiseaux de Chrystelle...

 

IMG-0650.JPG


Ce modèle est toujours aussi agréable à broder et je craque pour les toutes petites abeilles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très coloré !! Il va être très beau.
Répondre
V
j'aime beaucoup ce genre de modle , il est tres frais !!
Répondre
D
tres joli !!! j'aime beaucoup
Répondre
A
super joli, j'attends de voir la fin avec impatience. Chaque fois j'ai envie de m'y mettre.bisous
Répondre
P
gai coloré ... j'adore tous ses modèles et il est vrai qu'elle met volontiers des petites abeilles !
Répondre