Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 07:15

8v9dgenn.gif

 

Un autre SAL pour lequel je suis également à jour, le modèle Rouge toujours d'Alice and co, vous pouvez voir les autres version ici, toutes ne sont pas rouges !

 

IMG-0652.JPG


Par contre, j'avoue... j'ai un peu (euh... beaucoup !) laissé tomber le SAL AMAP "Alphabet de brodeuse", je me suis arrêtée juste après la brodeuse, son chien et la frise (dont je n'ai même pas mis la photo d'ailleurs !), il ne me reste que des lettres à faire, et j'ai un peu de mal avec cet alphabet et surtout le fil écru, je ne sais pas pour vous, mais je trouve le rendu des fils DMC blanc ou écru différent du rendu avec d'autres couleurs. Je vais le mettre dans mon sac à ouvrages prévu pour les vacances (un GRAND sac, j'en prends toujours plus qu'il n'en faut !!), et j'espère le finir à ce moment là. 

Et, n'ayant pas trop le moral en ce moment (pour raisons professionnelles, rien de bien méchant, juste ch....), j'ai commencé un nouvel ouvrage, j'avais envie et besoin de couleurs gaies, et d'un ouvrage rapide à faire. J'espère vous le montrer fini avant mon départ pour le soleil et les vacances, dans un peu moins d'un mois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'espère que ta quatrielme partie est finie lol car demain je met la 5ieme en ligne!!  bisous a bientot pour la suite de cette SAL
Répondre
I
j'aime beaucoup ce SAL.bonne continuation et merci de ta visite sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien
Répondre
M
J'adore !!! bonne suite
Répondre
L
C'est ma couleur préférée avec le bleu foncé, toute la finesse que j'aime, magnifique sal, j'en commence un organisé par domi pour la première, une nouvelle expérience.
Répondre
D
oui on met parfois plusieurs choses en route et on a du mal à suivre...
Répondre