Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 16:52
fuhenzih.gif


Avant que mon ordinateur ne tombe en panne, je vous ai montré ma première avancée sur la Petal Fairy, mon entorse du mois d'août ayant eu un petit côté positif puisque j'avais bien avancé.

Il ne m'a donc fallu qu'un mois pour la terminer...  et la voici !!


IMG-1147.JPG

Un petit coup de fer à repasser avant de faire la photo aurait été le bienvenue !!! 

Et un gros plan sur le visage où se voit mieux l'aspect opalescent de la toile :

IMG-1151.JPG

Il s'agit de mon premier Mirabilia, mais pas le dernier !! je me suis vraiment régalée !! et elle sera encadrée mi-novembre !
 


h8fx0k9w.gif







Partager cet article
Repost0

commentaires

E
quel superbe broderie! bravo bravo
Répondre
~
C'est tout à fait magnifique! J'adore!Invitation : http://www.over-blog.com/com-1020946330/Aux_portes_de_limaginaire.htmlVoilà le tagDans la catégorie "Mon atelier" Tu en trouveras d'autres. Tous sont avec des lutins, elfes, fées... tu demandes et je déposeJ'aime beaucoup ton blog, aussi pour que je retrouve facilement mon chemin vers chez toi, je t'invite à t'inscrire dans mon annuaire qui me sert de liste de lienshttp://www.123ici.com/annu.asp/num/3062/site/157859
Répondre
B
J'aime ce modèle aussi ...Bravo !
Répondre
C
Cette broderie est magnifique ! Je n'ai jamais brodé de tels ouvrages ; tu m'ouvres des horizons !
Répondre
M
J'ai eu la très grande chance de pouvoir voir cet ouvrage en VRAI, et c'est une pure merveille. Tu es vraiment très douée, Marie-Ange. Je prends toujours beaucoup de plaisir à découvrir ce que tu fais.
Répondre