Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 18:35

p0f3u71h.gif

Commencée en cours de cartonnage en mai et terminée il y a quelques jours.... j'avoue... quand il s'agit de m'y remettre, de tout ressortir si je n'ai pas terminé en cours, j'ai beaucoup de mal !!! Mais voici enfin le résultat !!

IMG-1161.JPG


Ouverte...


IMG-1159.JPG

et une vue de côté...

IMG-1160.JPG


Elle est recouverte de papier et non de tissu.


Pour la petite histoire concernant mon ordinateur qui est resté SI longtemps en réparation... je l'ai récupéré il y a 10 jours avec toujours le même problème de ventilateur qui se mettait en route sans arrêt et ralentissait l'ordi... à se demander s'il avait vraiment été réparé !!!! je l'ai donc amené "en consultation" à un collègue de travail, qui a tout de suite trouvé la panne : un virus qui puisait toutes les ressources de l'ordinateur (alors que j'ai un anti-virus à jour !) et qui faisait donc que le ventilo se mettait en route... le virus a été supprimé et depuis mon ordinateur fonctionne correctement... heureusement quand même que mon ordinateur était toujours sous garantie et que je n'ai rien payé !


a_bientot-mlr08.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique boite!
Répondre
B
Superbe réalisation de cartonnage !
Répondre
G
Une bien jolie boite !Heureusement que tu as un collègue qui s'y connait sinon, tu pouvais rester comme ça longtemps...
Répondre
S
très jolie boite !  je n'ai toujours pas essayé le cartonnage et pourtant ça me fait bien envie. Il faudrait que je prenne des cours !  en tout cas, bravo !
Répondre
M
Ta boîte est très belle. Je viens de prendre mon premier cours de cartonnage et cela me plait beaucoup.
Répondre