Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 17:30

bonjour332.gif

Après 8 jours de broderie, voici où je me suis arrêtée cet après midi. 


undefined



Cet ouvrage est très agréable à broder, des couleurs vives, des grandes surfaces... La prochaine photo sera une fois l'ouvrage fini sans doute.

Des soucis de connexion à Internet m'empêchent de vous rendre visite, les pages ne s'affichent pas (ou je ne peux afficher que quelques pages avant d'avoir droit à "internet explorer ne peut pas afficher cette page web")... j'espère résoudre ce problème rapidement (virus ou autre...)... 

Bon courage à celles qui reprennent le rythme maison-boulot-école-devoirs....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as déjà bien avancé dis donc !!!! Ce modèle est superbe !!!!! Vivement la suite !
Répondre
T
Bonjour j'ai vu que tu avais fait la broderie isabella's garden de lavender and lace j'ai eu le coup de foudre tout de suite car j'adore lavender and lace  je te propose si tu es d'accord de troquer ta grille contre une des miennes de lavender soit par courrier ou en la scannant   ou de me vendre ta grille originale j'ai les grilles de lavender and lace celtic christmas ,  quiltmaker , celtic summer ,serendity  merci de me dire si tu es d'accord merci de m'avoir lue  mon mail est brodeuse007@aol.com
Répondre
~
Résultats du concours du plus beau blog chez Annak : http://aurendezvous.over-blog.net/article-17490698.htmlMerci pour tes votes
Répondre
P
Ah ben moi j'avance pas aussi vite et j'ai commencé par le haut ! hi hi hi, j'avais trop envie de voir sa frimousse. C'est bien joli !
Répondre
G
jolie avancée !
Répondre