Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 21:17

u366s7h1.gif


J'ai profité de mes congés pour terminer la commode de couture commencée dernièrement en cours de cartonnage. 



commode couture



ouverte : 


IMG_1349.JPG


et une autre photo ouverte mais plus détaillée : 


commode couture ouverte



Les petites libellules rajoutées sont tout simplement des aimants pour les rideaux car je trouvais que sans aucun décor la commode faisait tristounette de par la couleur marron du papier cuir. 



ra5hdc9s.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ravisante cette boîte avec ces petites libellules Bravo  bisous
Répondre
V
Est ce que les p'tites étoiles brillent autour, même en vrai , comme un vrai petit trésor ???c'est une très jolie boite que tu as réalisé super biz véro de ROUGE ANTIQUE
Répondre
C
Elle va être bien pratique cette petite commode pour ranger toutes tes petites affaires de broderie ..... Je trouve que tu te débrouilles très bien en cartonnage, tu n'en fais pas depuis longtempst et tu fais déjà de très jolies choses !!!!!
Répondre
V
un petit bonjour en passantbonne journéeval
Répondre
F
a bientot mchantal63
Répondre