Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 18:22



Quelques ouvrages brodés cet été, été marqué par des petits modèles de Tralala...

Ludivine (12 ans, pour répondre à une question des commentaires de mon précédent article) a brodé les maisons de campagne de Tralala et j'ai continué avec ces deux ouvrages :

Dans mon jardin :




et gardienne de chats :




Je les ai brodés uniquement avec des fils DMC sur du lin marbré acheté chez Sew it all, à Créativa. Je ne les "finitionnerai" en cadre ou en coussin qu'après avoir brodé les deux autres de cette série. 

Mais ce n'est pas tout.. j'ai craqué pour un petit ouvrage de Vervaco que je verrais bien dans ma salle de bains. 


 

J'ai changé la toile aïda du kit pour une toile opalescente dans les tons rosés de Silkweaver. Là aussi, il existe toute une série de chaussures que j'envisage de faire et d'encadrer.

Un nouveau Lanarte est en cours (commencé il y a déjà un mois et donc bien avancé), ainsi que mes ouvrages pour les Virades de l'espoir, la belle action organisée par Brodeuse92 et Fionella.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> oh la la ca rend super bien!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
bravo pour ton blog, je le découvre avec plaisir ! les tralala sont superbes mais la mule.............. oulala lala !!!
Répondre
G
Trop mimi !!! Et cette mule sur cette toile opalescente ... pfffou j'adoooooooore !!!
Répondre
A
tres belles broderies.
Répondre
C
C'est bien joli tout ça... J'adore ta chaussure, ça fait très glamour !!!
Répondre