Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 19:25





Souvenez-vous... l'été dernier, pendant les vacances, Ludivine avait brodé "le jardin turquoise et chocolat" de Tralala, c'est ici.

Cet été, son choix s'est porté sur "les maisons de campagne" de ce même créateur
.




Pas de fil dégradé, juste des DMC, sur une toile opalescente achetée l'an dernier au salon Créativa à Nantes (stand sew it all).

Depuis, elle a terminé un autre ouvrage commencé il y a plusieurs mois. Mais avec la rentrée prochaine, les petites croix vont sans doute se faire plus rares pour elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
adorable !!
Répondre
P
bravo à ta demoiselle !!!!! les couleurs sont tendres
Répondre
K
c'est très joli !!! J'ai acheté la grille à créativa cette année, mais je ne l'ai pas encore commencée...
Répondre
B
ouahhhh elle brode super bien cest marrant si javais eu une fille je voulais l'appeler ludivine mais c'etait un garcon alors je l'ai appeler ludovic il a 11 ans bisous
Répondre
:
hello joli.....contente de te revoir.....bonne soirée
Répondre