Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 18:36



Il y a déjà quelques semaines, avec Magali, nous avons craqué sur l'abc de printemps de Tralala et l'avons brodé en mini SAL, puis Béa nous a également rejointes... des objectifs tous les 10-15 jours, chacune brodant à son rythme, peu importe s'il fallait décaler la date de l'objectif suivant.

J'ai changé les couleurs de fils, en utilisant un DMC Variation (4060) et un DMC "normal" de couleur rose (dont j'ai oublié la référence !!!).

Photo faite à l'instant, en profitant d'un petit rayon de soleil....




Ce n'est pas mon seul ouvrage des vacances (enfin, celui ci était bien commencé quand même !!!)... la suite très vite ! et je crois bien avoir contaminé Ludivine (même si elle brodait déjà un peu auparavant)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est superbe!! J'adore les couleurs utilisées ;o)
Répondre
V
coloris tout en douceur
Répondre
F
c'est de toute beauté et les couleurs magnifiques....bravoamitiés fabienne
Répondre
S
je n'avais pas vu celui-là, j'adore, il faut que je le fasses !!!!
Répondre
C
Très joli modèle et tu as eu bon goût pour le choix des coloris très doux.
Répondre