Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 19:08

Tout arrive !! et les vacances aussi ! départ sans doute jeudi, direction la Provence, région qui a l'air bien belle ! les sacs sont prêts, surtout le mien où j'ai mis de quoi broder ! je ne vous dis pas ce qu'il y a dedans... je n'ai pas réussi à choisir alors j'ai mis tout ce qui me plaisait, à vous d'imaginer !

Avant ce petit au revoir, merci à toutes celles qui m'ont poussée à créer ce blog (elles se reconnaîtront !), c'est une très belle aventure.

A très bientôt, bonnes vacances et profitez bien de ce bel été pour broder, vous reposer et surtout prendre le temps...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je profite de tes vacances pour m'abonner à ta NL ..alors excellentes vacances ..et à très bientôt
Répondre
F
bonne vacances en provence alors !!! à bientôt
Répondre
P
tres bonnes vacances ds une region splendide !!!  et bonnes petites croix....
Répondre
A
Bonnes vacances, profites en bien, fais plein de petites croix et tu nous montreras au retour.<br /> Gros bisous
Répondre
N
contente que tu apprécies cette aventure des blogs... bonnes vacances dans le sud et à plus tard ! profite bien de tes vacances  ... je ne doute pas que tu trouves le temps de broder... grosses bises,
Répondre