Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

29 juillet 2006 6 29 /07 /juillet /2006 11:57

Me voici de retour de vacances !! celles-ci ont fait beaucoup de bien, j'ai l'impression d'avoir été absente pendant au moins deux mois alors que je ne suis partie que pendant trois semaines !

Destination les Bouches du Rhône, à Vernègues très exactement, un tout petit village à 10 km de Salon de provence et à environ 50 km de Marseille mais nous avons aussi fait quelques visites dans le Vaucluse.

Au programme de ces vacances (malgré la canicule... ouille, ce qu'il a pu faire chaud !! mais c'est l'été non ?? de retour en Bretagne il fait... gris et bien frais, à choisir, je crois que je préfère la chaleur !!), donc au programme : balades et un peu de plage...

Quelques photos :

Carpentras, mignonne petite ville, avec beaucoup de fontaines, j'ai bien aimé celle-ci (un autre visage du côté opposé de la fontaine, tout aussi joli) :

Visite d'une carrière d'ocre à Roussillon, les couleurs sont superbes !

 

Un petit tour à Fontaine du Vaucluse, un tout petit village, mais qui vaut le déplacement, même si, avec cette sècheresse, il n'y avait pas beaucoup d'eau au niveau de la fontaine.

Et Marseille avec la vue depuis la basilique Notre Dame de la Garde :

 

 Malgré toutes ces balades, je ne suis pas restée inactive !! mes petites croix ont bien avancé, mais je vous montrerai cela demain !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Carrières d'Ocre de Roussillon est un endroit que j'aime particulièrement.... très dépaysant!
Répondre
G
Des photos magnifiques avec des couleurs éclatantes. C'est sûr la canicule est difficile à supporter, à la longue c'est épuisant. Mais bon, c'était les vacances.
Répondre
C
C'est beau les carrieres rouges!!qu'est-ce qu'il y de belles choses en France!!
Répondre
C
Contente de voir que tu as bien profité de tes vacances .... Merci pour les photos. Ca fait du bien de voir un peu de soleil ......
Répondre
N
je viens seulement de voir cet article, pas eu la newsletter ! bizarre !! merci pour ces belles photos et courage, le beau temps va revenir !
Répondre