Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 07:39

Après le temps tristounet de ce dimanche, l'été semble être de retour ! le thermomètre affichait allègrement 35°C hier... alors que l'école a repris, c'est dommage ! mais l'hiver étant assez long, autant en profiter !

3ème épisode de mon "lapin"...

et fin donc... Je n'ai plus qu'à l'encadrer et le garder jusqu'à la naissance du petit bout à qui il est destiné.

Nouvel ouvrage en cours bien sûr ! pas de Lanarte ni de monochrome cette fois.... une photo très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ce petit lapin est très craquant ! Ce blog est rempli de merveilles !! bravo Nathalie<br />  
Répondre
C
Trop mimi ! j'aime beaucoup les couleurs tendres.
Répondre
E
ho qu'il est beau ce joli Lapin.<br /> J'adore.<br /> Bravo pour le blog
Répondre
V
Trop mignon ce petit lapin.
Répondre
P
Une trop bonne bouille ce lapinou !
Répondre