Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

9 septembre 2006 6 09 /09 /septembre /2006 09:28

Voici l'ouvrage commencé... un avant goût de Noël et de l'hiver qui approchent...

Il s'agit d'un modèle de Lorri Birmingham :

Et voici où j'en suis....

J'utilise  une toile Lurex argentée pour le faire et comme je n'aime pas coudre, je ne vais pas le monter en bannière mais le laisser de côté pour mes cours d'encadrement. Le week-end s'annonçant calme, j'espère pouvoir bien avancer.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli modèle !je suis aussi dans mes décorations de noël !
Répondre
C
Il est adorable ! J'aime beaucoup ..... Tu me donnes envie de commencer les broderies de Noël .... Mais non pas tout de site, j'ai trop de choses à faire avant !!!!!!
Répondre
M
C'est vraiment très mignon, tu me donnes envie.
Répondre
G
Il est vraiment très mimine.<br /> j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
S
j'adore ces diagrammes, je vais suivre avec envie l'évolution de ta broderie.<br /> il fait encore très chaud chez nous, l'hiver n'est que dans l'imagination, avec des 30°.<br /> à + marie françoise
Répondre