Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

24 septembre 2006 7 24 /09 /septembre /2006 18:29

L'automne est là.... mais c'est malgré tout mon bonhomme de neige de Lorri Birmingham enfin terminé que je viens montrer !

La toile, semblable à l'étamine, est agréable à broder. Mais les finitions (points arrières et pose de perles) m'ont demandé beaucoup de temps, aussi, mon Pierrot n'a pas avancé, il faudra attendre quelques jours pour avoir une nouvelle photo.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est très joli bravo
Répondre
C
Trop beau ..... J'adore les bonhommes de neige, et j'ai bien envie de le broder aussi celui-là ....
Répondre
V
Tres tres beau ce bonhomme de neige....Je n ai jamais brode sur de l etamine... faudra que j essaye un jour tout de meme...
Répondre
D
Il est très beau, la toile est superbe, et quel travail ! bravo et bon week end<br /> <br /> Dom
Répondre
H
Je découvre ton blog grâce à ton commentaire laissé sur le mien et j'y vois de bien belles choses !! Je reviendrai !! Bises !!
Répondre