Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

30 septembre 2006 6 30 /09 /septembre /2006 19:14

Samedi prochain, je commence des cours de cartonnage... à force de voir de si belles boîtes sur divers blogs, cela m'a tentée...

En prévision de ce cours, j'ai brodé ce petit coeur :

Et cet après-midi, je suis allée choisir mes papiers pour ma future boîte (une boîte toute simple pour commencer et le broderie sera sur le couvercle).

Il n'y avait pas de papier avec des coquelicots, aussi je me suis rabattue sur celui là, le seul qui n'avait que des fleurs rouges (mais qui me plait bien quand même !).

J'ai oublié de montrer une jolie lettre que j'ai brodée sur un bavoir il y a peu ...

Et le Pierrot, il en est où ??? il n'a pas beaucoup avancé je l'avoue... je vais m'y remettre dès ce soir, sinon il va se transformer en UFO !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très joli coeur, de toute façon j'adooore la plupart des coeurs d'Isa V. et le papier est bien sympa !!
Répondre
C
Oh les jolis coquelicots, c'est une de mes fleurs préférées .... Le papier va très bien avec le modèle !!!!! Je suis sûre que tu vas réaliser une superbe boîte ..... J'ai hâte de la voir !!!!
Répondre
G
Et ben moi, j'ai recommencé une session il y a une semaine et franchement. Cela faisait longtemps, pas loin de 8 ans que je me suis lancée dans le cartonnage et c'est toujours avec autant de plaisirs.<br /> Tu verras, tu vas aimer.
Répondre
A
j'adore les coeurs d'IV !!! et les coquelicots!! les papiers sont tres bien coordonnes! ta boite va etre tres belle!
Répondre
A
j'ai hâte de voir ta boîte, le papier que tu as choisi va très bien avec la broderie. bisous
Répondre