Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

18 octobre 2006 3 18 /10 /octobre /2006 08:37

Une année de plus pour moi hier... et, j'ai été très gâtée !!

Tout d'abord les cadeaux de Domie :

Elle savait très bien qu'en prenant un cadeau avec une photo de chat cela ne pouvait que me plaire ! et elle a ajouté ceci :

Deux échevettes de lin et un coupon de toile bleue qui va servir à broder ce modèle de The Little House Needleworks :

C'est un modèle que j'aime beaucoup... et elle le savait !!

Maryse m'a envoyé ceci :

Un joli petit coussinet, le dos est tout rose... je ne me suis encore jamais lancée dans la réalisation de coussinets (je n'aime pas du tout coudre et en plus je ne sais pas...) et j'admire toujours quand j'en vois sur les différents blogs !

Et un cadeau très inattendu de la part d'Evelyne...

J'avais pu admirer le début de cet ouvrage sur son blog mais je ne m'attendais certainement pas à le trouver dans ma boîte aux lettres... et ceci sans raison particulière, juste pour me faire plaisir ! Venant régulièrement sur mon blog, elle connait "ma passion" pour les créations d'Isa Vautier.

Et pour finir, le cadeau de mes enfans et de mon mari.. bon, c'est moi qui ai choisi, mais ce sont eux qui sont allés l'acheter !

Il s'agit d'un kit de Marie Coeur pour lequel j'ai craqué dès que je l'ai vu en canevas, j'avais hâte qu'il sorte en petites croix !

Pour les "anciennes" de mon blog, il s'agit de la même série que ma japonaise déja brodée et encadrée.

Vous étonnerais-je en vous disant que je l'ai déjà commencé ?? et oui, il faut que je me dépêche si je veux attaquer la Femme Indienne quand elle sera en vente (uniquement en canevas pour l'instant).

Très sincèrement, un gros MERCI à vous toutes ainsi qu'à  celles qui m'ont envoyé des cartes (virtuelles ou non) ou laissé des petits mots ici...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour ! <br /> J'apprécie beaucoup ton site il est tres bien fait, c'est magnifique vraiment ! Je me premet de t'ecrire car je souhaiterais obtenir la grille de la femme africaine qui est splendide ! Je la trouve magnifique sa me ferais donc tres tres tres plaisir si tu acceptais de me l'envoyer.Je te laisse mon adresse mail ! Meme si tu ne peut pas me l'envoyer, se serait bien si tu me donnait une réponse ! Voila ! Alor gros gros bisous & exellente continuation pour ton site ! En attendant ta réponse !!! BIZ <br /> mail : floriane9413@msn.com<br /> blog : http://floriane9413.skyblog.com
Répondre
V
Je te souhaite tout de meme un joyeux anniversaire avec un peu de retard... ce que tu as recu est vraiment tres beau.. tu as ete bien gatee !!! bises
Répondre
:
bon we...........@ +@ +
Répondre
:
<br /> Hello ...légèrement en retard ce matin....désolée mais bonne journée ...
Répondre
P
Bon anniversaire avec beaucoup de retard !
Répondre