Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 09:41

Mes avancées de la semaine...tout d'abord le Bienvenue aux vignes d'Isa Vautier qui devra attendre encore un peu pour être terminé puisque je suis tombée en panne de fil !

Et mon début sur la femme africaine... moins que ce que j'aurais voulu car les fils fournis dans le kit pour faire le visage étaient affreux, ne correspondaient pas aux vraies couleurs. Après avoir fait tout le visage, l'africaine était laide, les couleurs affreuses, elles tranchaient trop les unes par rapport aux autres... bref, j'ai tout redéfait et ai refait avec mon propre dégradé, un peu plus harmonieux je pense, peut-être légèrement foncé. J'ai également changé les couleurs de la coiffe qui étaient un peu fades. Malgré ces problèmes, le modèle reste très agréable à broder.

Et un petit cadeau reçu il y a quelques jours de la part d'Annie :

Annie, je ne la connais pas, elle a tout simplement vu sur le blog de Maryse que c'était mon anniversaire et elle m'a envoyé cet adorable pinkeep. Merci beaucoup, c'est vraiment très très gentil !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore ce modèle "Bienvenue aux Vignes " vu que c'est mon nom :o)) il faudra que je l'achète un de ces jours sur un salon :o))<br /> Bonne soirée
Répondre
B
c'est vrai que ces monochromes "mangent" beaucoup de fils..j'ai commencé le "Tendresse" et j''ai déjà peur de tomber en panne..quand aux couleurs de ton africaine tu es bien courageuse d'avoir tout défait!!! mais le rendu est parfait...bravo..
Répondre
E
Bonjour MArie Ange ! <br /> Un grand bravo pour ton magnifique blog... <br /> Les débuts de ton monochrome sont vraiment splendide, j'adore ce genre d'ouvrage. Je viendrais bien régulièrement voir ton avancée. <br /> A bientôt !
Répondre
A
très joli le "bienvenue" et quel courage!mais ton résultat est superbe.
Répondre
:
                                     ?     @ +
Répondre