Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 18:17

Il y a quelques semaines, Valérie avait organisé un petit jeu sur son blog. Et j'ai eu la chance de gagner.. de gagner quoi ?? je vous laisse admirer ce que j'ai reçu aujourd'hui...

Un superbe porte-clé avec un adorable petit ange et de jolies perles !! Merci beaucoup Valérie, il est vraiment ravissant !!

A demain pour l'avancée de mes ouvrages !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour les compliments !
Répondre
S
Il est adorable ce porte-clés !
Répondre
P
un joli petit cadeau !!!! qui fait plaisir
Répondre
B
oh qu'il est mignon ce porte-clé..et cet ange tombe bien!! un clin d'oeil à ton prénom..très rigolo..
Répondre
A
tout mimi ton porte clé. Super
Répondre