Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 17:41

En congé toute cette semaine, j'en ai profité pour... broder ! non seulement j'ai quasiment rattrapé mon retard dans le SAL Mariska "9 alphabets" mais j'ai aussi poursuivi mes ouvrages.

Tout d'abord le Bienvenue aux vignes d'Isa Vautier...

Bien sûr, l'idéal serait de le monter en bannière, mais comme je suis nulle en couture, je pense qu'il va finir dans un cadre !

Et mon avancée sur la femme africaine :

Ma broderie d'Isa Vautier étant terminée, je vais maintenant pouvoir me consacrer à celui ci et au SAL Mariska (une photo dans la semaine, dès que mon second objectif sera atteint).

D'autre part, qui saurait où je peux me procurer ce magazine (ou si l'une d'entre vous l'a et souhaite le vendre, je suis preneuse !)

car j'ai craqué pour cette jolie petite grille de Valérie Pfeiffer...

Les recherches sur le net ne m'ont donné que les abonnements. Vous pouvez me contacter directement via le formulaire de contact situé en bas de page.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tout est vraiment superbe ! J'ai un petit faible pour ton IsaV ! Parole d'une fan !
Répondre
L
Merci pour ta visite chez moi....... elle est SPLENDIDE cette africaine !!!
Répondre
:
bon dimanche et @ +
Répondre
G
Je ne peux pas t'aider pour la revue. Bravo pour ton avancée de l'africaine, elle est de plus en plus belle.
Répondre
:
Répondre