Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 17:50

 

Mercredi très calme.. Ludivine est en classe de neige (d'où les nouvelles sont bonnes) et Benjamin à une compétition de natation.. toute seule à la maison (ce qui fait du bien de temps en temps !), voici ce que je viens tout juste de terminer :

et un petit coup d'oeil au tissu du dos :

 

 

C'est un petit cadeau pour une institutrice de l'école de Ludivine qui part en retraite et dont la couleur préférée est le bleu.

Le modèle est tiré du livre de Marjorie Massey "petits points et toile de lin".

Et pour les explications, je me suis basée sur le pas à pas de Mady.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Marie-Ange , elle va être ravie et émue l'instutriceBisous et merci de faire partie de mes fidèles
Répondre
O
je veux bien faire l'institutrice de Ludivine, et d'ailleurs je veux bien partir à la retraite, sauf que je ne veux pas avoir 60 ans. j'attendrai. <br /> c'est un très joli coussin, très réussi. bises, Nicole.  
Répondre
R
Il est magnifique ce coussin, je garde l'idée et je file commander le livre
Répondre
S
Très joli ce coussin ,il faut absolument que je me  procure ce livre car je vois pleins de jolies choses tirées de ce livre, l'instit va être ravie de se cadeau. 
Répondre
D
Ton coussin est superbe, j'aime beaucoup ce motif !!
Répondre