Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 17:16

N'ayant pas mis de photo de l'objectif numéro 4, voici la photo correspondant aux deux derniers objectifs donnés, ce qui donne un plus grand remplissage sur la toile !

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine !! à très vite pour le prochain objectif.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et ben tu en fais tout plein des SAL!<br /> et tous très jolis
Répondre
C
Très joli, il est dans mes projets ! j'aime beaucoup en rouge.
Répondre
:
 
Répondre
M
C'est très joli....bonne continuation.
Répondre
B
jolie se sal. bravo
Répondre