Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 19:24

 

Ca y est, mon petit oiseau de Noël de Valérie Pfeiffer est encadré ! et ça donne....

La technique utilisée est "hexagone décalé aux coins arrondis". Le nom semble barbare, mais la technique est assez facile, pour une fois j'ai été capable de refaire la partie verte et orange toute seule, car dans ce que j'avais fait pendant mon cours d'encadrement, je trouvais que le rouge ne se voyait pas beaucoup..  j'ai donc refait, en décalant le vert, et comme les mesures étaient différentes j'ai refait le passe orange aussi (oui oui, je suis assez maniaque pour ce qui est de mes cadres car à part cela je ne le suis pas du tout !!).

J'ai aussi travaillé à une boîte aujourd'hui, mais elle n'est pas finie... cela sera pour une prochaine fois !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est tout mimi, j'adore tes encadrements
Répondre
V
c'est mignon comme tout !
Répondre
L
A.D.O.R.A.B.L.ELeia
Répondre
:
 @ +
Répondre
A
Superbe cet oisillon!
Répondre