Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 06:53

Et voilà, elle est terminée !!!

Je n'ai plus qu'à lui trouver un joli cadre, dans le style de la femme japonaise de la même série visible ici...

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je trouve la femme japonaise plus jolie....

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi aussi je trouve la femme japonaise plus belle mais celle-ci à son charme je l'aime bien aussi
Répondre
S
Oh là là, qu'elle est belle !!!  c'est joli toutes ces couleurs !  Et le femme japonaise est magnifique aussi !  difficile de choisir !!  bravo
Répondre
M
MAGNIFIQUE!
Répondre
N
Elle est très belle cette africaine mais il est vrai que les traits et les détails de la japonaise sont plus fins !
Répondre
M
Moi aussi, je préfère la Japonnais mais cela n'enlève rien au fait que tu as très bien travaillé et que tu peux être très fière de toi !!!
Répondre