Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 19:08

http://chevalastuces.c.h.pic.centerblog.net/kathania.gif

 

 

 

 

 

Brodés de deux couleurs différentes, le modèle est tiré du livre Coeurs (édition Marabout ficelle), un est dans la chambre de Ludivine, l'autre a été offert... je l'aurais bien gardé pourtant !

 

Version marron/taupe

 

 

105_3349.JPG

 

Et version mauve...

 

 

105_3338.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tes deux coussins sont magnifiques :) félicitations<br />
Répondre
B
<br /> Gros bisous de ce début d'année... janvier est déjà loin et je suis bien en retard!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> I really like them! Wonderful work!<br /> <br /> <br /> elena<br />
Répondre
C
<br /> Voilà deux magnifiques coussins... Bravo à toi.<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'adore les deux versions, mais peut-être avec une petite préférence pour le Violet !<br /> <br /> <br /> Magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre