Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 19:02

 

http://chrystale.c.h.pic.centerblog.net/yy164651558.gif

 

 

 

J'ai craqué pour cette petite frimousse... brodé en 1 mois. C'est un Lanarte (réf. LA 21200), les grilles sont claires... mon chouchou ! j'avais pourtant dit que je ne voulais plus de gros et longs ouvrages...

 


 

105_3345.JPG

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et bien tu as bien fait de craquer, il est vraiment cuperbe ce modèle... J'adore.<br /> Merci pour les références,<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ah ! Marie et ses "Lanarte" ! Tout un programme !!!<br /> <br /> <br /> C'est très naïf comme modèle, j'aime beaucoup même si je ne me sens pas capable de broder un tel ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bravo : en un mois ! tu as fait fort !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE !<br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment tres tres belle et je dirai meme plus belle que sur la couverture de kit !!!!! ça y est gentil cheri vient de repartir au travail il prend la voiture, je n'en ai pas besoin<br /> à  9h23 appel d el'ecole emma vomissait partout..............je suis montee chez le dr dans la foulee , elle a une gastro et donc reste à la maison jusque lundi donc fred peut prendre la<br /> voiture<br /> <br /> <br /> il en a profiter pour deposer mon colis pour toi à la poste je pensais le faire jeudi dernier et c'est moi qui ait dut consulter pffffffffffffffffff  mai là ça y est il a pris son envl<br /> ...... les fetes durereont  un peu plus on dira ;)<br /> <br /> <br /> je t'ecris demain matin sans faute, j'ai tout plein de choses à te dire<br /> <br /> <br /> de groooooooooooooooooooooos bisous ma toute belle<br />
Répondre
G
<br /> Je suis contente de te relire. j'espère que cela redeviendra une habitude.<br /> <br /> <br /> très mignonne cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> C'est super joli, je l'avais admiré à la vitrine de ma petite mercerie à Middelkerke. Belle semaine et gros bisous<br />
Répondre