Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 12:02

regard-troublant.jpg

 

 

Petit à petit, la toile s'est remplie....

 

 

lanarte2.jpg

 

 

lanarte3.jpg

 

 

lanarte1.jpg

 

 

pour un résultat final....

 

 

100 5288

 

 

Comme tous les Lanarte, très agréable à broder...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je reviens sur votre site pour voir et revoir vos merveilles<br /> C'est absolument splendide !!!!<br /> J'espère que vous pourrez répondre à ma demande dans contact<br /> Encore BRAVO !!
Répondre
L
bonjour je viens de découvrir votre blog et je dit j adore tous se que vous faite c est magnifique,j adore surtout vos visage il sont merveilleux.
Répondre
G
<br /> Bravo Marie, il est superbe en effet!<br /> <br /> <br /> deuxième jour d'épreuve au bac, un peu stréssée. La philo pour la miss hier comme d'habitude, ça n'atteindra pas des sommets!!<br /> <br /> <br /> Bon courage à ta fille!<br />
Répondre
D
<br /> il est superbe !! bravo<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh oui les Lanarte sont des "bijoux" et tu l'as si bien brodé.. bravo à toi et vraiment un superbe rendu..Que vas-tu en faire? l'encadrer?je te fais des bisous..<br /> <br /> <br /> ps j'ai terminé un des Paula Vauhan et commencé le second..c'est un peu "hard" avec tous les 3/4 de points les changements de fils..mais j'aime trop!!<br /> <br /> <br /> à très vite pour te les montrer<br />
Répondre