Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 20:48

http://ekladata.com/wNK4SvNGuDLVTHS_SbR-VqWjDXs.png

 

 

 

Ludivine a poursuivi son Lanarte et voici où elle en était il y a déjà quelques jours, elle a bien avancé depuis !

 

 

100_5298.JPG

 

 

 

Maintenant qu'elle est en vacances, elle va pouvoir le poursuivre et le terminer avant d'attaquer une 1re année de médecine à Rennes puisqu'elle a eu son baccalauréat ! le permis de conduire a été passé avec succès également !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Félicitation à Ludivine pour le BAC et le permis et bonne chance pour sa 1ere année de PACES.<br />
Répondre
E
<br /> J'oubliais..as-tu brodé le mois de juillet de CNN? bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  pour son permis pour son bac et biensûr pour sa si jolie broderie!!<br /> <br /> <br /> Je suis plus que ravie de ces bonnes nouvelles...<br /> <br /> <br /> gros bisous à partager avec elle!!!<br /> <br /> <br /> ps je traine sur mon Pala Vaughan!! depuis plus d'un mois!! je te montrerai à l'occasion!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances..à Ludivine et pour toi ça sera quand?<br />
Répondre
N
<br /> Bravo Ludivine!!!<br />
Répondre
D
<br /> bravo ! bravo ! bravo !!<br /> <br /> <br /> et bien jolie broderie !! je croise les doigts pour elle !<br /> <br /> <br /> mes deux petites voisines, l'une rentre en seconde année de dentiste à Nantes et l'autre en 5ème année de médecine...c'est très dur ! surtout la première année, ici à Tours ils sont souvent<br /> 1400/1500 ... pour autour de 300 places ...<br />
Répondre