Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 15:45

 

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/68207217_736118787.jpg

 

 

 

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël, douces et sereines..

 

Il y a déjà quelques mois, Ludivine a terminé son Lanarte en cours. Elle me l'a ramené pendant ces vacances. Je vous le montre enfin !


 

 

100_5436.JPG

 

 

Elle a maintenant commencé un modèle de Points Contés... Elle a le temps de broder un peu puisqu'elle n'a pas poursuivi en médecine, mais est maintenant en licence Information et Communication, en attendant d'intégrer une licence en psychologie à la rentrée prochaine (complet quand elle a voulu se réorienter en septembre).

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très beau blog, jolie promenade. Bonne continuation<br />
Répondre
E
<br /> Il est adorable!!! bravo à Ludivine<br /> <br /> <br />  et surtout bon courage à elle pour la suite des ses études!!<br /> <br /> <br /> Il faut que je t'envoie un mail j'ai plein de choses à te dire et te montrer!! gros bisous et à très bientôt<br />
Répondre
I
<br /> Quelle patience pour broder cet ouvrage, bravo à Ludivine! <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour tout le travail,  bises et joyeuses fêtes <br />
Répondre
B
<br /> Quel bel ouvrage! Félicitations à Ludivine.<br />
Répondre